Equipe Dames – Résultats

Interclubs par équipes promotion MID Dames

Ligue de Nouvelle Aquitaine

15 et 16 juin 2019 – Golf de Villeneuve sur Lot

Sur 11 équipes engagées, les Filles de Gujan terminent à la cinquième place.

Résultats

Championnat Régional MID-AMATEURS Dames Promotion

18 et 19 mai 2019 – Golf de Pessac

Première division pour les Dames de Gujan !!!

Pour une première participation au championnat mid AM dames promotion, l’équipe de Gujan composée de Valérie Loubère, Céline Gaillard, Nathalie Noël, Catherine Assante, Chantal Berton, Christine Delmas et Valérie Roumegoux termine 4eme et se hisse en 1ere division non sans mal.

Après un samedi plutôt clément d’un point de vue du ciel, nous terminons à la 2eme place sur 11 équipes engagées, mais la météo du dimanche a été catastrophique mais n’aura pas entamé le moral des gujanaises pour aller chercher cette 4eme place tant convoitée pour la montée en 1ere division…..

Un grand bravo à vous toutes pour votre engagement et votre pugnacité et rdv en juin à Villeneuve sur lot pour de nouvelles aventures!

Captain Valérie

mid am pessac

Interclubs d’hiver

  • Samedi 20 octobre 2018 à Teynac – Avec une météo estivale, l’équipe dames de Gujan signe une belle entrée en matière dans ces interclubs d’hiver avec une victoire 3/2 face à une solide équipe de Teynac pourtant meilleure sur le papier. Céline n’a pas tremblé pour ramener le point décisif au 17ème trou.

    Bravo à toutes

    Prochaine rencontre contre Pessac le samedi 17 novembre, a Gujan!

    Gujan Dames 1

 

  • Samedi 17 novembre à Gujan – Pour cette 2ème rencontre interclubs d’hiver dames, avec un temps pour le moins maussade, nous avons eu fort à faire avec les joueuses de Pessac, avec des index de 3 à 11, qui nous ont guère laissé d’espoir pour realiser un exploit….Notre équipe de foursome, Valérie et Christine, a résisté pour finalement perdre 5/4. Catherine(13,1) peut être fière sa partie avec une énorme remontada pour s’incliner au 17…contre une 5,5! Céline  et Nathalie n’ont rien pu faire face des joueuses qui n’ont pas raté grand chose. Un grand BRAVO à notre Geneviève qui a gagné son match au 18 (1/0) et qui n’a pas tremblé pour ramener ce fameux point pour éviter le FANNY! L’équipe de Pessac s’est jointe à notre repas ou nous avons pu échanger et passer une belle fin de journée. Prochain RDV le dimanche 9 décembre à 10h pour recevoir l’équipe de CAMEYRAC.

  • pessac1

 

  • Dimanche 9 décembre à Gujan – Aujourd’hui, dimanche 9 décembre, avant dernière rencontre des interclubs d’hiver dames contre l’équipe de Cameyrac. Avec un vent rafaleux, quelques gouttes de pluie et des joueuses de Cameyrac avec de meilleurs index sur la feuille….il en fallait plus aux gujanaises que nous sommes pour se laisser impressionner! Le double, bien rodé, composé de Valérie Loubère et Christine Delmas ont gagné au 16 sans fausse note!  La capitaine a tenu bon face une 6 mais a du s’incliner au 17… Nathalie Noël a fait jeu égal aussi pour laisser la victoire au 16 face à une 10, en produisant un jeu solide. Notre Geneviève « nationale » a sèchement battu une 13 (4/3) et nous montre sa solidité mentale! Pour le dernier simple, nous ne pouvons que féliciter Chantal Berton qui, pour une première participation, a mis un terme a  son match play au 14….face à une 17. Félicitations à cette équipe de Gujan qui s’illustre de la meilleure des façons avec 2 victoires sur 3 rencontres, et se montre performante et motivée! Cohésion et bonne humeur sont les maîtres mots pour ces interclubs d’hiver. Rendez vous sur le golf de Graves et Sauternais le week-end du 12/13 janvier pour la fin de ce championnat.

    cameyrac

 

  • Dimanche 13 janvier 2019 à Langon – Dernière rencontre interclubs d’hiver dames ce dimanche 13 janvier, à Graves et Sauternais, sous un temps maussade et triste. Nous n’avons pas pu rivaliser avec les locales, qui avaient de meilleurs index que nous et qui connaissaient parfaitement leur terrain. Des greens très roulants, un sol particulièrement gras…des conditions de jeu auxquelles nous ne sommes pas habituées. Même si un bon joueur doit savoir s’adapter, nous n’avons pas su trouver la parade pour performer et nous nous sommes inclinées sur un score sans appel de 5/0. Tous nos espoirs s’étaient reportés sur Nathalie, qui s’est malheureusement inclinée au 18… Au final, nous terminons nos rencontres avec 2 victoires et 2 défaites…